Tom-Ross-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tom-Ross-Univers

Tout sur le passé et l'actualité de Tom Ross
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Auteur d'un roman d'amour sur Tybalt et Juliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RebeccaAlledra

RebeccaAlledra


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Raphael

Auteur d'un roman d'amour sur Tybalt et Juliette Empty
MessageSujet: Auteur d'un roman d'amour sur Tybalt et Juliette   Auteur d'un roman d'amour sur Tybalt et Juliette Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:53

Bonjour, je m'appelle Rebecca Alledra et j'adore l'interpretation de Tom Ross dans le rôle de Tybalt Capulet, (surtout la version de 2001) on peux dire que c'est vraiment un personnage qui m'a marquée.

J'ai 23 ans, je suis actrice mais en ce moment je m'investis beaucoup dans les livres que j'écris, pour l'instant deux de mes livres (d'une saga nommée Les Immortels) sont publiés.

Récemment je me suis ré-immergée dans la comédie musicale "Roméo et Juliette, de l'amour à la haine" (pas parce que la nouvelle version sortait, c'était une coïncidence, j'ai reregardée encore une fois la cassette vidéo parce que j'adore, oh ça faisait juste quelques mois que je l'avais vu mais là je ne sais pas pourquoi je l'ai regardé d'une façon différente.
J'étais totalement absorbée par Tybalt, tellement que je ne faisais presque plus attention aux autres, sauf à Juliette qui est impliquée sans qu'elle le veille car Tybalt l'aime. C'est là qu'il m'a vraiment touchée, plus qu'avant.

Ma relation avec Tybalt l'évolution: quand j'étais ado, je le détestait, plus tard quand je l'ai revu j'ai compris le personnage et il m'est apparut sous un autre jour, je me suis mise à l'apprècier et j'aimais beaucoup sa voix alors de temps en temps j'écoutais ses chansons.
Et puis voilà en cette année 2011 il m'a vraiment "hypnotisée", je le voyais, je ressentais ses sentiments, sa voix me ''parlait" c'est dur d'expliquer...

J'ai regardé et reregardée la cassette et à chaque fois qu'il se faisait tuer ça me rendait folle, j'étais frustrée alors j'ai cherché des fanfictions sur lui ou des fanmade, rien du tout...

c'est là que j'ai écris le chapitre 3 de "Tybalt, Tybalt..." la scène ou il découvre Juliette parlant avec son Roméo sur le balcon et qu'ils ont une dispute.

je pensais juste l'écrire pour moi, mais ensuite l'inspiration est venu tellement vite, c'est devenu plus qu'une banale histoire, c'était plus profond, il y avait tout, des personnages, une réelle histoire d'amour, une intrigue réelle, tout ce qui fait un vrai roman, alors j'ai décidé d'en faire un, je me suis investit à fond, pendant des jours je n'ai vécu que pour ça.

J'étais dans mon monde à Verone, quand l'histoire s'est enfin achevée, j'ai eus beaucoup de mal à en sortir j'avoue.

C'est la première fois que j'ai autant été absorbée par un de mes romans.

Donc voilà ce roman compte énormément pour moi, j’espère que cela vous intéressera, n'hésitez pas à me poser des questions je serais ravie d'y répondre.
Pour info il va bientôt sortir.

le résumé :

"L'on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux", tenta d'expliquer Juliette à Tybalt après que celui-ci ait découvert sa romance avec Roméo Montague.


Mais ça, Tybalt en était pleinement conscient.


Il l'avait même apprit à ses dépends en tombant desespérement amoureux de sa propre cousine...

study study cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://les-romans-de-rebecca.blogspot.com/
steph60

steph60


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 41
Localisation : lorraine

Auteur d'un roman d'amour sur Tybalt et Juliette Empty
MessageSujet: je m'appelle stephanie   Auteur d'un roman d'amour sur Tybalt et Juliette Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:49

bonjour je m'appelle stephanie et je suis aussi aussi fan de tom ross
Revenir en haut Aller en bas
 
Auteur d'un roman d'amour sur Tybalt et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une TomRossette :)
» Roman Tybalt
» Tybalt... je suis Tybalt !!!!!!
» Video Roméo et Juliette 2001
» MAGNIFIQUE ALBUM DE LA DERNIERE DE ROMEO ET JULIETTE PAR JEAN-MICHEL GRARD !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom-Ross-Univers :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: