Tom-Ross-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tom-Ross-Univers

Tout sur le passé et l'actualité de Tom Ross
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une TomRossette :)

Aller en bas 
+2
marjo92
Stelle
6 participants
AuteurMessage
Stelle

Stelle


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:55

Bonjour!

Moi c'est Estelle, j'ai 18 ans. J'habite actuellement à Toulouse pour mes études mais je viens de l'ile de la Réunion. J'ai toujours adoré Tom Ross mais malheureusement je n'avais jamais eu la possibilité de le rencontrer car je vivais à la Réunion. Mais quand je me suis installé à Toulouse cette année et que j'ai appris qu'ils seront à Paris dans l'année, j'ai sauté de joie. J'ai donc assisté au show le 19 mars, et c'etait simplement EX-TRA-OR-DI-NAI-RE. Mon rêve éveillé.
J'ai meme eu la chance de le rencontrer à la fin. En meme temps, je pense que je n'aurai pas quitter le Palais des Congrès sans l'avoir vu.
Voili voilou.
Si vous avez des questions Wink

Bisous à tous, cher amis Tom Rossien Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjo92




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris....... et Vérone !!

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Re: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:36

Bienvenue à toi Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
Stelle

Stelle


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Re: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:37

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sév-Baquet
Designer
Designer
Sév-Baquet


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : massy

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Re: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:14

bienvenue a toi je suis aussi orginaire de la reunion part mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Stelle

Stelle


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Re: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:34

Ah, c'est génial Smile
Je vais faire du hors sujet mais ton avatar, il date de quand ? Greg Baquet est venu voir la représentation de R&J version 2010 ? Et tu as pu le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sév-Baquet
Designer
Designer
Sév-Baquet


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : massy

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Re: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:23

il date de cette aprem midi donc dimanche 18 avril 2010 a 19h30 a paris a coté des champs elyssée j'ai etais le voir a ca piece de theatre je suis une accro de greg lol
Revenir en haut Aller en bas
Stelle

Stelle


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Re: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:39

Ah d'accord. Tout s'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathytybalt05

cathytybalt05


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 63
Localisation : saint yrieix la perche

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Re: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:41

bienvenue a toi amitie cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
Britta
Modérateur
Modérateur
Britta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Versailles&Vérone

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Re: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:29

sunny

Bienvenue Stelle,

Tout comme toi nous sommes plusieurs à avoir enfin rencontré Tom (aprés toutes ces années...)
C'est un artiste de talent et un homme d'une grande gentillesse, vivement son retour !!!!!!



Bonne soirée, flower
Revenir en haut Aller en bas
RebeccaAlledra

RebeccaAlledra


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Raphael

Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Roman sur Tybalt et Juliette   Une TomRossette :) Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:58

Tom Ross m'a inspiré et grâce à lui j'ai écris un roman sur Tybalt, ça t'intéresserait de le lire?

voici le résumé:


"L'on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux", tenta d'expliquer Juliette à Tybalt après que celui-ci ait découvert sa romance avec Roméo Montague.


Mais ça, Tybalt en était pleinement conscient.


Il l'avait même apprit à ses dépends en tombant desespérement amoureux de sa propre cousine...

Enfin un roman centré sur notre personnage favoris ! Very Happy study study Une TomRossette :) Search%3Fq%3Dtom%2Bross%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26nord%3D1%26biw%3D1280%26bih%3D894%26site%3Dwebhp%26tbm%3Disch%26prmd%3Divnso&itbs=1&iact=hc&vpx=370&vpy=264&dur=5213&hovh=203&hovw=248&tx=125&ty=111&page=1&ndsp=37&ved=1t:429,r:8,s:0&biw=1280&bih=894
Revenir en haut Aller en bas
http://les-romans-de-rebecca.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une TomRossette :) Empty
MessageSujet: Re: Une TomRossette :)   Une TomRossette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une TomRossette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom-Ross-Univers :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: